La première étude scientifique portant sur les effets des infrasons éoliens
(1985) a clairement imputé à ceux-ci des problèmes de santé constatés chez une dizaine de riverains situés entre 900 m et 2500 m de l’éolienne incriminée.
Notre combat nécessite le paiement de frais de justice et d avocats. Vous pouvez nous aider en participant à notre cagnotte en ligne : https://www.leetchi.com/fr/c/non-aux-eoliennes-industrielles-geantes-200-m-a-cote-de-nos-maisons-1325426?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing Merci de votre aide.
En savoir plusUne petition est en ligne : https://www.change.org/p/projet-%C3%A9olien-aux-sablons-commune-de-terranjou-chavagnes?recruited_by_id=ae15fa50-d7f5-11ef-bbac-e955b898d4d8&utm_source=share_petition&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=share_for_starters_page&utm_medium=copylink
En savoir plusUn mat de mesure est en cours d’installation au parc industriel éolien bois de saulaye. Un projet de destruction de la nature et du territoire. Déjà visible de très loin alors qu’il s’agit d’une paille à coté des futures éoliennes.
En savoir plusPatricia Loiseau, maire de La Chapelle-sur-Chézy, a le sentiment de s’être « fait berner » au sujet du projet éolien de Nordex, devenu RWE, qui prévoit 4 éoliennes… Par Rédaction CoulommiersPublié le 13 Mar 24 à 19:06 L’enfer est pavé…
En savoir plus(1985) a clairement imputé à ceux-ci des problèmes de santé constatés chez une dizaine de riverains situés entre 900 m et 2500 m de l’éolienne incriminée.